Comment évaluer les performances de votre page Facebook entreprise ?

Pour évaluer la performance de la page Facebook de votre entreprise, sachez qu’il existe des indicateurs de performance. Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Quelle que soit la taille de votre société, il faut qu’il soit inscrit sur Facebook. Quand l’entreprise est inscrite sur ces réseaux sociaux, c’est très utile pour vous aider à construire une communauté. Il est important d’avoir de savoir gérer cette page. Les indicateurs de performance peuvent vous aider à mesurer l‘efficacité des actions commises par votre boite.

Il faut mesurer l’évolution de la communauté et mesurer la qualité de l’audience.

Les performances d’une page Facebook ou FB sont donnés par les nombres de personnes qui s’abonnent et se désabonnent à votre page. Il est important de faire monter le nombre de fans qui visitent votre page. Le chiffre est donné par une interface de statistique FB sur le nombre de mentions j’aime. La qualité de l’audience se mesure sur la portée sur les fans. La visibilité est-elle importante dès l’apparition d’une publication sur le fil de l’actualité ? S’il existe un manque d’intérêt sur l’audience, cela engendrera un impact négatif sur votre Edgerbank (qui définit les publications à privilégier sur le fil d’actualité d’un utilisateur). Ces paramètres sont visibles sur l’interface statistique FB.

Il est important de mesurer la portée organique moyenne et le taux d’attractivité par le taux de clic moyen.

Les performances d’une page Facebook sont marquées par la portée des publications. Il s’agit d’une métrique pour mesurer l’exposition des contenus par les fans. FB a pour but d’exposer le plus de publications possibles. Pour atteindre le maximum d’audience, il faut miser sur la visibilité moyenne et les widgets. Le taux de clic moyen sur les publications est un paramètre pour doser l’attractivité des publications. Les fans qui ont eu de l’intérêt au contenu de la publication sont comptés grâce à ce taux de clic. Pour faire un ratio, il est conseillé de cliquer sur l’interface de statistiques Facebook. Reportez le nombre de clics sur le nombre de fans potentiellement exposés.

Il faut connaître l’appréciation et mesurer l’impact de la page.

Le taux d’engagement est donné par le nombre de j’aime, de partage et de commentaires sur nombre de fans. L’attractivité des publications est donnée selon l’impact du contenu sur les abonnés. La métrique de l’appréciation est une des performances d’une page Facebook d’une entreprise. Pour obtenir un indicateur plus représentatif, connectez-vous à la base de vos fans potentiels. L’impact de la page Facebook est donné par le taux de conversion assistée. Si la conversion de votre site est faible, il faut se reporter sur le trafic des fans de votre page. Il existe des outils pour faire un web analytique que vous pouvez installer.

Développer votre entreprise grâce à Instagram : quelques conseils
Pourquoi votre entreprise doit avoir une page Facebook ?